Les préoccupations des jeunes.
MOT DE LA FIN
Le projet pour moi a été un bonheur à court terme, car elle a été semblable au vent qui passe et qui s’en va sans jamais exactement quand elle reviendra. Ce projet de bonheur m’a laissé dans mon cœur autant de pleurs et de joie que je ne serai en dire.
Nous n’étions pas toujours d’accord avec nos opinions et notre façon de voir les choses. Tout ceci nous a permis de mieux voir la vie en groupe et d’agir en gardant toujours à l’œil l’esprit d’équipe. Nous avions eu des bons moments et aussi des moins bons moments. Nous ne l’avions pas toujours eu facile, car nous n’étions pas toujours présent un pour l’autre.
Tous ces défis, ne nous ont pas découragés et c’est ça qui fait en sorte qu’aujourd’hui nous presque tous ensemble.
Ce projet de bonheur m’a laissé dans mon cœur autant de pleurs que de joie que je ne serais en dire.
Pour vous cher lecteur, Taina la Sainte
Pour conclure la présentation, j'aimerais remercier l'équipe du BCJ (Bureau Consultation Jeunesse) à organiser le projet-web avec des jeunes volontaires qui se sont impliqués en donnant un maximum de potentiel, de courage, de persévérance, de bravoure, de dignité et de spontanéité.
C'est une expérience des plus magique et marquante, on finira toujours par s'habituer et se souvenir des aventures historiques de nos vies.
Who knows! Malheureusement, je suis présentement rendu à l'âge limite. Je donne la chance à ceux qui veulent découvrir, s'intéresser, se cultiver et se motiver.
Je n'oublierai jamais les meilleurs moments du BCJ qui a tout fait pour moi, je voudrais prendre le temps de remercier Josée pour toute l’aide que j’ai eu.
Votre journaliste, Patrick Baguidy.
Je voudrais remercier tous les jeunes qui ont participés au Web-Reportage et au soutien des intervenant(e)s. J'espère que ceux qui verront le site que nous avons réalisé auront envie de s'inscrire au projet. Un gros merci à la gang du Web-Reportage et bonne continuité dans vos projets.
Votre journaliste, Mathilde Bisson.